Skip to main content

Testimonials

Bergerie Nissard

Avant que j’utilise les couteaux Cutomax, je devais les aiguiser aux trois semaines, mais depuis près de deux ans, j’ai adopté les couteaux Cutomax, je n’ai plus besoin d’aiguiser mes couteaux. J’ai toujours un beau mélange parfaitement coupé, uniforme et homogène même après des mois d’utilisation. J’économise temps, argent et foin, car moins de refus, le temps pour le mélange est diminué, moins de risque de blessure et je n’ai plus de bourrage de foin dans le convoyeur et dans le chariot, donc moins de bris d’équipement. Depuis ce temps, j’apprécie beaucoup plus mon mélangeur RTM, car je n’ai plus besoin de consacrer du temps à la maintenance des couteaux.

Roland Lessard
Bergerie Nissard
Saint Benoît-Labre

Ferme Berjac et fils

Bonjour, nous sommes la famille Lagrange de la ferme Berjac et fils de Saints-Anges. Nous avons essayé plusieurs marques de couteaux sans avoir de résultat voulu. Maintenant, j’utilise depuis plus d’un an les couteaux Cutomax. Je n’ai plus besoin d’aiguiser mes couteaux à chaque deux semaines et même après un an, le mélange est toujours aussi bien coupé et homogène. Avec d’autres marques de couteaux, certains cassaient, maintenant avec Cutomax, ce problème est réglé. Avant, le foin coinçait souvent dans les convoyeurs nourrisseur, car le foin n’était pas haché assez court, là c’est chose du passé. Maintenant, avec Cutomax, le temps de brassage est réduit et nous avons un mélange mieux coupé. Laissons dernière nous le temps des couteaux qui ne coupent pas pour laisser place à la nouvelle technologie de Cutomax.

Rocky Lagrange
Ferme Berjac et fils
Saints-Anges

Ferme Hans

Il y a quelques mois, nous avons communiqué avec Cutomax pour faire l’acquisition de couteaux à auto affûtage, car les couteaux que nous avions nous obligeaient à les affûter à toutes les semaines afin d’avoir une fibre d’ensilage de foin sans émoussage. Suite à l’achat de ces couteaux, nous avons été super satisfaits du résultat sur la coupe, sur la durée, ainsi que sur l’agrément que cela nous procure en nous évitant de descendre dans le mélangeur à toutes les semaines. L’investissement vaut vraiment le coup, nous achèterons ce merveilleux produit dans le futur sans hésitation !

Joanie Fleury
Ferme Hans
Acton Vale

Ferme Vicain SENC

Au début, je ne croyais pas aux couteaux auto-aiguisant de Cutomax, mais je n’en pouvais plus d’entretenir mes couteaux chaque semaine donc j’ai essayé Cutomax avec désespoir. C’est avec stupéfaction que j’ai réalisé que ces couteaux sont réellement sans entretien, je suis un client plus que satisfait et je crois que cette nouvelle technologie va révolutionner le monde du mélangeur agricole. Je suis très fier de mon investissement, ces couteaux nous font sauver beaucoup de temps et d’argent. Je les recommande à tout le monde.

Alain Couture / Vicky Grondin / Jackson Couture
Ferme Vicain SENC
Saint-Éphrem

Ferme Audibel senc.

Nous avons commencé à utiliser les produits Cutomax il y a près de 8 mois maintenant et nous n’avons que du positif à dire sur ces couteaux reconnus pour leur haute performance. Nous utilisons ici des balles rondes rotocut avec un mélangeur vertical et le mélangeur est sollicité afin de finaliser la coupe de la fibre et défaire les balles avant d’y ajouter les autres ingrédients de la ration. Avec les couteaux Cutomax, les balles sont très rapidement hachées et mélangées. De plus, la coupe est très franche. Ils sont extrêmement résistants, après 8 mois nous constatons très peu d’usure. Du côté des avantages, nous notons une production de lait plus élevée, un temps de brassage réduit et une économie d’énergie considérable. Ce sont des couteaux parfaits pour tous ceux qui, comme moi, utilisent des balles rondes avec un mélangeur RTM vertical.

Dominic Girard
Ferme Audibel senc.
Issoudun

Ferme Poissant

Depuis que j’utilise les couteaux Cutomax, j’ai une bien meilleure stabilité de coupe de ma fibre dans la RTM! Je me surprends, semaines après semaines, de voir à quel point ma fibre est toujours bien coupée. J’adore ces couteaux, car je n’ai plus à les aiguiser durant la grosse période de travaux aux champs! Je reste avec une tranquillité d’esprit sur l’aiguisage de mes couteaux. Vous devriez tous les essayer.

Jason Poissant
Ferme Poissant
Saint-Philippe-de-La Prairie